CONFERENCE DU 22 JUIN 2016 A NE PAS MANQUER !




ADOPTEZ VITE UNE APPROCHE STRATEGIQUE DU DROIT DU TRAVAIL

Vous aimez votre  métier. Vous faites du bon travail. Et vous en êtes fier. Tout va bien.
Mais le danger guette ! Votre période d’essai – ou votre CDD - peut ne pas être transformée. Votre mutation (ou votre promotion) peut être refusée. Votre ancienneté peut vous jouer des tours.

 
Alors on commence à vous déstabiliser : objectifs non atteints ; légèreté dans le traitement d’un dossier ; trop de laisser-aller ; plaintes de clients ; retards dans votre travail ; hiérarchie non respectée ; notes de frais mal justifiées ; clients perdus par votre faute…
Mais personne ne vous avait jamais vraiment critiqué auparavant ! Tout allait si bien !
 
D’accord, vos objectifs étaient flous. Votre description de poste n’a pas été respectée par votre hiérarchie. Vos primes dues ou vos augmentations promises n’ont pas été respectées. Et la perte de clients n’a pas été de votre fait mais due à des problèmes de fabrication…
Et puis, tout d’un coup, vous apprenez qu’un dossier sur vous avait été savamment constitué au fil des années. Comme en politique. Vous n’avez rien vu venir !
Malheureusement vos plaintes et réactions n’ont été que verbales. En France, au pays du droit écrit? En fait, vous avez laissé la situation se dégrader par respect de la hiérarchie, par gentillesse, par la foi dans le « système »…
Alors, comment garder le contrôle de la situation, de VOTRE situation ? Comment éviter que cela vous arrive à VOUS ?
Eh bien, en sachant à l’avance où sont les pièges.
Et pour cela vous devez vous inscrire à la conférence NEOMA du 22 juin 2016 animée par Didier Durandy et Hugues de Poncins.
Didier Durandy s’est spécialisé dans le coaching de crise après avoir animé le Career Center de l'association des diplômés de notre école pendant 6 ans, et Hugues de Poncins, avocat, est un maitre absolu du droit du travail français.
Les deux ensemble connaissent toutes les ficelles du métier et partageront avec vous leurs expériences de sauvetage en pleine jungle. Ils vous donneront aussi bien des conseils de prévention que de survie en milieu potentiellement dangereux.

Rendez-vous donc le Mercredi 22 juin à partir de 19h30 
au NEOMA BS - Campus de Paris
9 rue d'Athènes - 75009 Paris
Métro Saint Lazare


Plus d'information sur le site de Neoma Alumni en cliquant ici 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire