DEFINITION DE L'AUDACE






L’AUDACE VUE PAR LES TEMOINS DE NOTRE ÉPOQUE :


2- Frank Perrin

L’audace pour moi ?




C’est réaliser l’impossible ; penser l’impensable; voir l’invisible. L’audace, c’est ma vie… cela consiste à casser le moule du logique, à ouvrir des portes interdites. 



Les points forts de l’interview :


L’audace c’est ma vie… cela consiste à casser le moule du logique, à ouvrir des portes interdites.
L’audace c’est la soif d’apprendre : je me délivre de l’ignorance pour avancer.
Il faut tout voir de A à Z, y-compris le pire, pour ne jamais subir…
La survie n’existe pas ; car c’est déjà trop tard.
L’audace, c’est prendre ce qu’on ne vous donne pas ; mais avec honnêteté.
Il faut un pouvoir de conviction : vendre du rêve ; avec des mots forts.
Le type qui arrive sans effort n’a rien compris et il ne connaitra qu’un seul chemin ; il ne peut donc pas acquérir d’expériences vraies ; il arrive peut-être avant sans difficulté mais en ratant beaucoup de choses.
C’est l’envie qui compte ; l’envie de gagner, l’envie de vivre.

La chance ne vient pas vraiment à toi ; il faut sans cesse la provoquer.


Mon niveau d ‘audace sur une échelle de 0 à 10 : 

Je n’ai pas de limites, ni de temps à perdre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire