L'EFFET DURANDY





L'Effet Durandy

Expression originale de Véronique R. utilisatrice de mes services de coaching en audace.


Témoignage n° 2

Le service d’assistance à la négociation (Didier Durandy).

La négociation de mon départ est maintenant bouclée et je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements pour l’assistance apportée.

J’ai effectivement conscience que l’objectif était ambitieux : obtenir une contrepartie financière et l’accord d’une départ dans un délai relativement court (2mois), alors que l’entreprise ne souhaitait pas forcément me voir partir n’était pas « gagné » d’avance.

Vos conseils couplés avec une disponibilité remarquable ont, sans aucune hésitation, très largement contribué à la réussite de la négo.
C’est en effet à l’issue de petits échanges sous forme tél, ou emails (bien pratique lorsqu’on est localisé en province) que ma réflexion a progressé, notamment dans la phase de préparation qui conditionne évidemment tout le reste.

En résumé, bravo pour ce service !



Olivier, Cesem




Contactez Didier et bénéficiez vous aussi de l'Effet Durandy !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire